09-11-2018 15:21 - modifié 09-11-2018 15:39
Bonjour ,
Aprés un mois d'attente , et avoir envoyé les documents par poste et par mail plein de fois . je reçois hier un courrier de sosh en me disant que je dois envoyer les documents pour valider ma commande . mais le probleme que j'ai deja envoyé les documents et les accusés de reception le prouvent .
Je comprends plus rien chez sosh , je pense que le service d'homologation egare les documents qu'on envoie ...
Je suis deja à 15 euro de frais d'envoi et je ne suis pas pres d'envoyer de document encore une fois , si un conseille ai l'aimabilté de debloquer cette situation que ce soit par l'annulation de la commande ou l'expedition . je serais reconnaissant , les sosheurs s'il vous plait ne repondez pas je 'ai besoin d'un conseiller merci .
le 10-11-2018 14:38
Bonjour @Arfaoui_B,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre commande
AlexandreK
le 12-11-2018 14:45
Bonjour @Arfaoui_B,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-11-2018 14:47