Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Première relance

Bonjour ,

 

 Aprés un mois d'attente , et avoir envoyé les documents par poste et par mail plein de fois . je reçois hier un courrier de sosh en me disant que je dois envoyer les documents pour valider ma commande . mais le probleme que j'ai deja envoyé les documents et les accusés de reception le prouvent .

Je comprends plus rien chez sosh , je pense que le service d'homologation egare les documents qu'on envoie ...

Je suis deja à 15 euro de frais d'envoi et je ne suis pas pres d'envoyer de document encore une fois , si un conseille ai l'aimabilté de debloquer cette situation que ce soit par l'annulation de la commande ou l'expedition . je serais reconnaissant , les sosheurs s'il vous plait ne repondez pas je 'ai besoin d'un conseiller merci .

3 réponses3


Bonjour @Arfaoui_B,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Arfaoui_B,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Je vous ai répondu et je vous ai répéter 2 fois que je veux absolument annule la commande vous m’avez ignorez ...