Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème Livraison Carte SIM

Bonsoir,

 

Visisblement Chronopost n'arrive pas à me livrer la carte SIM. J'en suis à mon deuxième envoie et un troisième est en cours. SI ce troisième ne fonctionne pas, pouvez-vous m'indiquer le marche à suivre. Le portage de ma ligne a lieu demain et donc je n'aurai plus de téléphone à partir de cette date...  Je doute que Chronopost arrive à livrer la carte cette fois ci. J'aimerai savoir s'il y a un plan B ? Merci de votre aide.

 

 

6 réponses6

Bonsoir @JohnKal

 

Si tu en as la possibilité, tu peux essayer de demander une nouvelle Sim en boutique Orange. Le résultat n'est pas garanti, car c'est au bon vouloir du vendeur... Mais en étant poli et courtois, il arrive assez souvent que la boutique fournisse une carte. Il arrive également que cette carte soit facturée 10€, mais dans ce cas, Sosh te remboursera certainement, sur simple réclamation.




Merci @Chamalow je vais essayer,

 

Pour l'instant mon sentiment est vraiment mitigé sur le service et surtout sur la capacité de gestion d'un problème finalement plutot simple. Je m'inquiète un peu sur la suite....(je verrais..)

 

Cordialement,

Bonsoir, 

 

J'ai essayé d'aller dans une boutique Orange mais je n'ai pas eu les reponses escomptés. ils me disent que tant que mon compte client n'est pas activé, ils ne pourront rien faire, et que SOSH est une entité à part.(ce que je peux comprendre)
J'ai eu une discution par chat avec le service client assez surréaliste aujourd'hui, et toujours la même proposition : ré-envoie de la carte de SIM et de bien vouloir patienter (je n'ai que trop patienté). Je crains que cela ne marche pas plus cette fois ci que les fois précedentes. Je suis interloqué que SOSH ne propose pas une solution alternative à l'envoie par Chronopost. 

Je vais malheureusement devoir prendre un carte pré-payée pour l'instant et demander à SOSH de prendre en charge cette carte. Le service est tout simplement nul, inefficace. Le désabonnement a été effectué ce midi auprès de mon opération précedent et donc je n'ai plus de téléphone depuis (!) , incroyable.. 

Il est bien de proposé un tas de solution en ligne avec communauté d'utilisateurs etc.. . Mais il faut se donner les moyens d'assurer derrière, sinon..

J'ai pense à la retractation, mais quid de mon numéro de téléphone car je n'aurai plus d'opérateur à ce moment là.

 

bref je regrette amèrement mon choix,

 

(même pas encore sosheur et déjà décu) 

Bonjour,

 

Ma carte SIM fait des aller/retour entre chez moi et l'entrepot , sans jamais arriver à destination et sans raison claire. (depuis le 13/06). Le lien de suivi de commande est caduque donc aucun moyen de savoir ce qu'il en retourne. Le portage est effectuée et donc me retrouve sans téléphone. Voici mes requetes :

 

  • Avoir maintenant un délai (très court, ma patience a atteint sa limite) fiable de livraison. (un plan B en quelques sortes). Je ne sais même pas ou en est ma livraison actuelle(!)
  • Avoir accès à mon compte en ligne, pour avoir une situation de mon compte
  • Mon numéro RIO. (pour le portage de mon numéro au cas ou)

ce sont des requêtes simples et précises donc j'aimerai des réponses simples et précises aussi (et fiables bien entendu) dans les plus bref Délai.

 

Merci de me répondre,

 

Cordialement.

 

JohnKal,

 

 

 

Bonjour, 

 

je suis interessé par les reponses que vous pourrez avoir. Je suis dans le même cas et le portage a été effecué le 19/06 et depuis je suis sans ligne téléphonique faute de recevoir ma carte SIM. Ces le troisième envoie que SOSH effectue sans succès. Impossible d'avoir une réponse claire sur les raisons et surtout SOSH est incapable de trouver une solution a ce problème. 

Le chat avec les "web-conseiller" est inéfficace. Le dernier a coupé la conversation de manière très abrupte car visiblement il ne voulais plus répondre. 

 

je ne manquerai pas de partagé mon expérience sur les réseau sociaux. 

 

bonne chance.

Bonjour, 

 

je laisse tomber, je vais aller voir ailleurs. C'est dans la resolution de ce type de problème (de tous types de problèmes en faite) que la qualité du service se révèle....

 

bonne journée.