annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème accès espace client et non réception box internet

Yoellegrft
Aspirant sosheur
Bonjour,

J’ai commandé une box internet depuis le 7 Novembre dernier.
Hors je n’ai toujours pas reçu cette box alors que je paye un forfait internet.

De plus je n’arrive pas à accéder à l’espace client car on envoie le nouveau mot de passe sur mon ancien numéro auquel je n’ai plus accès.

Et aucun moyen de joindre un conseiller.

1 réponse1

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Yoellegrft ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro de commande commençant par X concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !