18-11-2021 17:53 - modifié 18-11-2021 17:54
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM Sosh et j'aimerai l'activer comme il est demandé dans le mail de confirmation de ma commande. Seulement le numéro 0800 100 740 ne fonctionne pas, et l'espace client est indisponible depuis plus de 12h (voir PJ).
Quelle est la solution pour pouvoir activer ma carte SIM SVP ?
Bonne journée/soirée, Alexandre.
le 19-11-2021 11:49
Bonjour @7Alex,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 17:03
Bonjour @7Alex,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Je viens d'enlever les restrictions de votre ligne. Pourriez-vous éteindre/allumer votre mobile et effectuer un essai ?
J'attends votre retour.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !