Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème avec justificatif de domicile

Bonjour, on me demande un justificatif de domicile alors que j'en ai déjà envoyé un. Je pense qu'il y a un maltentendu, car je réside chez ma mère qui a un nom différent du mien. Par conséquent je ne possède pas de justificatif de domicile à mon nom mais seulement à son nom. Néanmoins les adresses fournies concordes parfaitement.
Merci de rémédier à ça.

1 réponse1

Bonjour @Huysmans

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail en expliquant votre cas:

 

**********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mai en expliquant votre casl:

 

**********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:

 

Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés