le 20-12-2018 10:18
Bonjour,
La portabilité de ma ligne devait avoir lieu le mercredi 12 décembre 2018. J'ai bien reçu ma carte sim pour réaliser cette opération mais cette dernière ne fonctionnait pas.
Ainsi j'ai contacté votre service technique afin de recommander une carte sim. Ce dernier m'a déclaré que je recevrai ma nouvelle carte sim dans les 5 jours ouvrés suivant la demande., donc jusqu'au mercredi 19 décembre 2018.
Cependant je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je me retrouve obligé d'acheter une carte sim à un bureau de tabac afin de pouvoir communiquer.
Du fait que ma carte sim ne fonctionne pas je ne peux me connecter à mon espace client sur le site sosh.
Comment dois-je procéder afin de résoudre ce problème?
Veuillez me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter afin de résoudre ce problème.
le 20-12-2018 10:17
Bonjour,
La portabilité de ma ligne devait avoir lieu le mercredi 12 décembre 2018. J'ai bien reçu ma carte sim pour réaliser cette opération mais cette dernière ne fonctionnait pas.
Ainsi j'ai contacté votre service technique afin de recommander une carte sim. Ce dernier m'a déclaré que je recevrai ma nouvelle carte sim dans les 5 jours ouvrés suivant la demande., donc jusqu'au mercredi 19 décembre 2018.
Cependant je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je me retrouve obligé d'acheter une carte sim à un bureau de tabac afin de pouvoir communiquer.
Du fait que ma carte sim ne fonctionne pas je ne peux me connecter à mon espace client sur le site sosh.
Comment dois-je procéder afin de résoudre ce problème?
Veuillez me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter afin de résoudre ce problème.
le 20-12-2018 10:19
Bonjour,
La portabilité de ma ligne devait avoir lieu le mercredi 12 décembre 2018. J'ai bien reçu ma carte sim pour réaliser cette opération mais cette dernière ne fonctionnait pas.
Ainsi j'ai contacté votre service technique afin de recommander une carte sim. Ce dernier m'a déclaré que je recevrai ma nouvelle carte sim dans les 5 jours ouvrés suivant la demande., donc jusqu'au mercredi 19 décembre 2018.
Cependant je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je me retrouve obligé d'acheter une carte sim à un bureau de tabac afin de pouvoir communiquer.
Du fait que ma carte sim ne fonctionne pas je ne peux me connecter à mon espace client sur le site sosh.
Comment dois-je procéder afin de résoudre ce problème?
Veuillez me donner un numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter afin de résoudre ce problème.
le 20-12-2018 10:19
Bonjour,
La portabilité de ma ligne devait avoir lieu le mercredi 12 décembre 2018. J'ai bien reçu ma carte sim pour réaliser cette opération mais cette dernière ne fonctionnait pas.
Ainsi j'ai contacté votre service technique afin de recommander une carte sim. Ce dernier m'a déclaré que je recevrai ma nouvelle carte sim dans les 5 jours ouvrés suivant la demande., donc jusqu'au mercredi 19 décembre 2018.
Cependant je n'ai toujours pas reçu la carte sim. Je me retrouve obligé d'acheter une carte sim à un bureau de tabac afin de pouvoir communiquer.
Du fait que ma carte sim ne fonctionne pas je ne peux me connecter à mon espace client sur le site sosh.
Comment dois-je procéder afin de résoudre ce problème?
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le 20-12-2018 15:39
Bonjour @ced075,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK