Discussion de forum
Problème code promo COCORICO
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonsoir, j'ai le même soucis. J'ai souscrit au forfait à 19,99€ de base en ajoutant un code parrainage pour pouvoir bénéficier de l'offre similaire au code promo COCORICO afin que l'offre passe à 4,99€ par mois pendant 12 mois. Mais à la fin de ma commande, le récapitulatif n'indique pas la réduction. Est-ce normal? Comment vérifier que la promo soit bien passée?
- efran601-06-2018Apprenti sosheur
C'est inadmissible ce que SOSH a fait sur ce coup là !
La promotion ne s'est pas appliquée ! je dois payer ce forfait au prix fort ! Ils n'ont pas voulu faire la manipulation pour que je puisse en bénéficier. Je dois maintenant attendre leur demande de résiliation et payer les frais de retour. Leurs conseillers par chat mettent des plombes à répondre et la promotion s'est terminée aujourd'hui évidemment ! Fuyez !! c'est du vol ...
- tom4201-06-2018Top Contributeur
efran6 un webconseiller vous propose son aide dans le fil par message privé.
Pour votre information, catte promotion est prolongée jusqu'au 12/06
- efran602-06-2018Apprenti sosheur
Il vous suffit d'appliquer cette promotion puisqu'elle est prolongée ! au lieu de me dire de me rétracter et de recommander ensuite ! il faut arrêter de perdre du temps de plus j'ai déjà reçu ma carte sim etc ! Alors finissons en rapidement
merci de faire le nécessaire