Discussion de forum
Problème commande iphone 17
- 09-10-2025
Bonjour Aurelkz,
Je suis Eugénie et je vous remercie pour les informations partagées en privé.
Bonne nouvelle, vos justificatifs ont été validés le 1er octobre ✅
Concernant votre mobile, il est actuellement en rupture de stock chez Apple qui gère le réapprovisionnement.
Soyez assuré que votre dossier est bien suivi et que vous serez livré dès que possible.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.Belle journée à vous !
Eugénie
bonjour ,
‘comme c’est bizarre, je suis dans la même situation et ça fait 15 jours que je me bats avec eux. On me balade, 4 fois je les contacte 4 discours différents. la première fois on me dit que c’est un bug de leur site et que le problème sera réglé sous 48 heures et que je pourrais déposer mes documents.
48 heures plus tard, on me dit qu’il est préférable de les envoyer car ils n’ont pas trouvé le moyen de débloquer ce que je fais, j’envoie mes documents.
La troisième fois on me dit que c’est à cause de mes impayés, alors que tout est en règle chez Sosh. Nous interroge leur système, mais ne comprennent pas pourquoi.
La quatrième fois on me dit en fait que c’est un impayé avec un autre opérateur et que je vais partie de leur liste rouge et qu’il faut que je règle mon problème… Sauf que je n’ai aucun impayé, j’ai contacté le soi-disant fournisseur qui me bloquait eux n’ont pas d’impayé.
Au final un soi-disant expert. Conseiller va me contacter pour essayer de résoudre le problème.
Je pense que Sosh a été dépassé par les évènements et qu’en fait ils ne veulent pas Donner les téléphones à Credit, 0 %. sachant que mon crédit a été accepté sans aucun problème par Cetelem.
C’est une véritable honte quand on me balade comme ça,
- Roubyz27-09-2025Apprenti sosheur
Merci de votre réponse qui me conforte sur une chose : je vais sûrement annuler en faisant valoir mon droit de rétractation et résilier.
je me demande si c’est pas une vaste opération de ventes de données gratuitement à Cetelem car il y a trop de « bugs » et aucune avancée depuis bientôt deux semaines