Problème contrat decodeur TV4

GL70
Mini sosheur

Bonjour,

Lundi dernier, j'ai ajouté l'option TV à 5€ à mon contrat boîte sosh fibre. Mercredi,  j'ai récupéré la live box 4 ainsi que le décodeur.  J'ai dû changer de live box pour pouvoir prendre le décodeur. 

Si j'ai pu changer la live box facilement, en revanche,  je n'ai pas encore pu installer le décodeur. Mon contrat est toujours en cours d'installation à ce jour alors que l'activation de mon décodeur était prévue le 08/10.

Savez-vous combien de temps il faut en moyenne pour obtenir son nouveau contrat ?

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée également.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GL70 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre réponse très complète. 

Bonne journée. 

 

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée également.