le 11-10-2021 09:20
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai ajouté l'option TV à 5€ à mon contrat boîte sosh fibre. Mercredi, j'ai récupéré la live box 4 ainsi que le décodeur. J'ai dû changer de live box pour pouvoir prendre le décodeur.
Si j'ai pu changer la live box facilement, en revanche, je n'ai pas encore pu installer le décodeur. Mon contrat est toujours en cours d'installation à ce jour alors que l'activation de mon décodeur était prévue le 08/10.
Savez-vous combien de temps il faut en moyenne pour obtenir son nouveau contrat ?
Merci d'avance pour votre aide.
le 12-10-2021 07:59
le 11-10-2021 23:16
Bonjour @GL70
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-10-2021 07:43
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse très complète.
Bonne journée.
le 12-10-2021 07:59
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée également.