Répondre

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎24-02-2018

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Bonjour,

Je vous écrit pour un double problème. Le contexte : j'ai changé d'adresse fin Février. A cette occasion j'ai transféré mon offre open orange vers une offre livebox + tel + décodeur sosh. Depuis :

- Je n'ai jamais reçu d'étiquettes de retour pour la livebox et le décodeur orange

- La carte TV était manquante avec le décodeur Sosh. J'ai contacté ls ervice client qui m'a envoyé un autre décodeur (!) avec une carte TV. Ceel-ci a marché 24h puis erreur S74 (ou S70 suivant le moment)

- Une semaine après, je reçois une nouvelle carte TV, seule. Elle marche pendant 2 heures, puis erreur S74 (ou S70)

Je me retrouve avec 3 décodeurs TV, deux livebox, 3 cartes TV (l'ancienne d'orange + les deux nouvelles de Sosh) dont aucune ne marche.

Comment reprendre les choses en main ??? En parallèle je paye depuis 15 jours un service que je n'ai pas.

Merci

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour