Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème décodeur TV + Renvoi des équipements

Bonjour,

 

Je vous écrit pour un double problème. Le contexte : j'ai changé d'adresse fin Février. A cette occasion j'ai transféré mon offre open orange vers une offre livebox + tel + décodeur sosh. Depuis :

 

- Je n'ai jamais reçu d'étiquettes de retour pour la livebox et le décodeur orange

- La carte TV était manquante avec le décodeur Sosh. J'ai contacté ls ervice client qui m'a envoyé un autre décodeur (!) avec une carte TV. Ceel-ci a marché 24h puis erreur S74 (ou S70 suivant le moment)

- Une semaine après, je reçois une nouvelle carte TV, seule. Elle marche pendant 2 heures, puis erreur S74 (ou S70)

 

Je me retrouve avec 3 décodeurs TV, deux livebox, 3 cartes TV (l'ancienne d'orange + les deux nouvelles de Sosh) dont aucune ne marche.

 

Comment reprendre les choses en main ??? En parallèle je paye depuis 15 jours un service que je n'ai pas.

 

Merci