Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème d’inscription

Bonsoir,

j’ai un gros problème avec mon inscription à Soch mobile 130 GO mon inscription est validé mes toujours pas de puce ! Ma portabilités est pour le 19/04 il m’on demander des justificatifs que j’ai envoyé par deux fois et toujours rien quelqu’un à la solutions car numéro  invalide au 19/04

 

merci

5 réponses5

Bonjour,

 

Pour rappel, le GROS problème est que l'usage professionnel des abonnements Sosh est interdit.

 

cf Conditions Générales d'Abonnement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir, je suis AutoEntrepreneur !

Donc professionnel.

 

Rappel des CGA :

 

Client : personne physique qui souscrit un Service proposé par Orange pour ses propres besoins ou les besoins d’une autre personne physique de son entourage à qui le Client confie l’utilisation du Service, à l’exclusion de tout usage professionnel.

 

Un abonnement Sosh ne peut pas être un "outil de travail".

 

Sinon, pour info, les webconseillers peuvent voir toutes les versions des messages, y compris celles avant une modification 😉

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis une personne physique est non considérée comme non professionnelle ! Merci pour vos info 

Après, tu assumes les conséquences d'utiliser des "outils non professionnels" pour ton activité d'auto entreprise, à toi de voir...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...