Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de livraison de ma carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai fais le renouvellement de ma carte SIM le 20 janvier 2018, et celle-ci est arrivée selon le suivi postal et le site de SOSH le 27 janvier 2018. Néanmoins, je n'ai reçu aucune carte SIM dans ma boîte aux lettres.

Serait-il possible de parler à un conseiller SOSH directement en message privé ? 

Merci de votre compréhension. 

Bonne journée 

1 réponse1

Bonjour @Solène.P,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg