Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de livraison du boitier fibre (ONT)

Bonjour,

 

suite au passage du technicien pour l'installation de la fibre, je suis incapable de bénéficier du service car je n'ai toujours pas reçu le boitier ONT.

 

J'ai bien reçu ma Livebox alors que j'étais déjà client ADSL (qui ne m'est donc d'aucune utilité).

 

Après plusieurs contact du service client via le e-chat, le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation".

 

Il semblerait qu'un anomalie se soit produite. Néanmoins, l'état de la livraison n'a pas évolué depuis 1 mois.

 

Personne ne semble pouvoir me donner de réponse, du coup je fais appel à vos idées pour savoir comment stimuler Sosh pour accélérer le traitement de mon dossier !


Merci, bonne journée.

0 réponse0