annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison du boitier fibre (ONT)

Hobiks
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

suite au passage du technicien pour l'installation de la fibre, je suis incapable de bénéficier du service car je n'ai toujours pas reçu le boitier ONT.

 

J'ai bien reçu ma Livebox alors que j'étais déjà client ADSL (qui ne m'est donc d'aucune utilité).

 

Après plusieurs contact du service client via le e-chat, le statut de ma commande est toujours "en cours de préparation".

 

Il semblerait qu'un anomalie se soit produite. Néanmoins, l'état de la livraison n'a pas évolué depuis 1 mois.

 

Personne ne semble pouvoir me donner de réponse, du coup je fais appel à vos idées pour savoir comment stimuler Sosh pour accélérer le traitement de mon dossier !


Merci, bonne journée.

0 réponse0