Problème de livraison sim

Willy974
Aspirant sosheur
Bjr, en attente de la livraison de ma carte sim pr nouveau forfait, sur le suivi la poste il est indiqué retour a l’expéditeur, pouvez m’indIquer le numéro suivi colissimo il figure pas, la portabilité est prévu pr vendredi
6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Willy974

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

samirabenzina
Apprenti sosheur
Bonjour j'ai le même problème ma carte a été retourner à l'expéditeur !

Bonjour @samirabenzina

 

même réponse. Contactez le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

samirabenzina
Apprenti sosheur
Ca me rapporte aucune réponse le tcaht donner moi le numéro du set vue client svp

stephrem
Boss sosheur
Il n’y a pas de service client par téléphone. Il faut contacter le tchat ou twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @samirabenzina 


Je peux vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile ou de commande 

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !