le 11-06-2018 20:32 - dernière modification le 11-06-2018 20:49 par modérateur
Bonjour
J'ai saisi une demande de rétractation en ligne sur sosh.fr le 8/6 pour une commande du 31/5 et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle était reçue et qu'elle allait être traitée. Depuis plus rien....
Inquiet de ne pas avoir de nouvelles, j'ai appelé la hotline. Une fois mon numéro saisi, je ne peux qu'activer ma ligne, hors je veux me rétracter. Donc je ne fais rien et le robot me raccroche au nez.
Impossible aussi de chatter car je n'ai pas de compte valide.
J'ai envoyé un message sur messenger, pas de réponse.
Bref je suis complètement piégé et extrêmement déçu du comportement de cette filiale d'orange.
Je vais monter un dossier à la DGCCRF puisque je suis coincé mais je sens que je vais perdre mon numéro dans cette histoire. Je suis vraiment dégouté...
Info permettant de m'identifier :
numéro temporaire 06*************que je n'ai pas activé ni utilisé.
Commande à annuler : X*********** et demande de portabilité
Client : *********
[EDIT : Merci [@fred_lille] de ne pas afficher de données personnelles en public].