Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de remboursement après rétractation pour une commande d'un nouveau mobile

Bonjour,

J’ai réalisé une commande d’un nouveau téléphone le 18/09/23 au moment de la commande il n’était pas en stock avec une livraison estimée pour le 16/10/23, finalement j’ai dû annuler la commande j’ai donc fais une demande rétractation le 24/09/23. Malgré ma rétraction le colis a été livré en point relais le 6/10/23, j’ai donc suivi la procédure de rétraction je ne suis pas allé le chercher afin qu’il soit retourné à vos entrepôts. Le suivi du colis Chronopost m’indique que le retour a été fait le 30/10/23 sauf que depuis je n’ai aucune nouvelle, rien concernant le remboursement et je continue à payer les mensualités j’en suis au 2ème paiement d’un paiement en 4 fois.

J’ai essayé 2 fois de contacter le service client par chat mais je n’ai jamais de réponse.

 

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses2

Bonjour @Adri_o

 

Pour suivre votre commande, cliquez sur ce lien.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Suivi%20de%20commande%20

 

Puis sur 

"Discuter avec un conseiller par messagerie" 

Bonjour @rolandK,

Merci pour la réponse. Je vais essayer de faire ça lundi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés