Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J’ai réalisé une commande d’un nouveau téléphone le 18/09/23 au moment de la commande il n’était pas en stock avec une livraison estimée pour le 16/10/23, finalement j’ai dû annuler la commande j’ai donc fais une demande rétractation le 24/09/23. Malgré ma rétraction le colis a été livré en point relais le 6/10/23, j’ai donc suivi la procédure de rétraction je ne suis pas allé le chercher afin qu’il soit retourné à vos entrepôts. Le suivi du colis Chronopost m’indique que le retour a été fait le 30/10/23 sauf que depuis je n’ai aucune nouvelle, rien concernant le remboursement et je continue à payer les mensualités j’en suis au 2ème paiement d’un paiement en 4 fois.
J’ai essayé 2 fois de contacter le service client par chat mais je n’ai jamais de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Adri_o
Pour suivre votre commande, cliquez sur ce lien.
https://assistance.sosh.fr/solures/Suivi%20de%20commande%20
Puis sur
"Discuter avec un conseiller par messagerie"
Bonjour @rolandK,
Merci pour la réponse. Je vais essayer de faire ça lundi.
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