Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de validation commande

Bonjour, j ai fait une commande forfait+téléphone le30 mai. j ai envoyé tous les papiers. Le 4 juin on me dit justificatif non valable par mail. je renvoie un autre justificatif par mail le 5 juin.On me confirme que le dossier est complet et que ma commande sera validée dans la journée et depuis la commande n est toujours pas validée. J ai beau appeler,parler par chtat avec des conseillers, me disent de patienter. Est ce que quelqu'un a eu ce problème ? J ai l impression qu elle ne sera jamais validée.
1 réponse1

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg