le 27-06-2018 20:23
le 27-06-2018 21:02 - dernière modification le 14-06-2019 17:05 par Modérateur_MJ
Bonsoir @Nyxou92i
Renvoyez tous les documents à cette adresse mail : ****@orange.com avec un mot explicatif et un pdf de la relance.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
À bon droit, aider on doit !
le 27-06-2018 21:02 - dernière modification le 14-06-2019 17:05 par Modérateur_MJ
Bonsoir @Nyxou92i
Renvoyez tous les documents à cette adresse mail : ****@orange.com avec un mot explicatif et un pdf de la relance.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
À bon droit, aider on doit !
le 27-06-2018 22:21
le 28-06-2018 10:40
le 28-06-2018 13:44
Et bien @LauRa1468 même procédure par mail.
À bon droit, aider on doit !
le 03-07-2018 22:15
merci, j'ai envoyé un mail à cette adresse mais toujours pas de réponse...
le 04-07-2018 08:09
Bonjour,
Je vous invite à nous envoyer un message privé en nous mentionnant les éléments suivants:
- nom et prénom
- numéro de ligne/numéro de commande
Je vous ferais un retour au plus vite.
Will_C
le 06-07-2018 13:38
Bonjour,
Avez vous envoyé les documents par lettre suivie ou tout autre moyen vous permettant de savoir par la poste s'ils ont été distribués ? Dans la même situation que vous j'ai envoyé les pièces justificatives par courrier elles sont arrivées (tracking / lettre suivie l'attestant) avant hier, le 4 juillet rien n'a bougé du statut de ma commande ... rien ... il y est même notifié qu'elle demeure en attente de ces pièces justificatives, j'ai contacté Sosh par chat ce matin pour savoir si oui ou non elles avaient bien été reçues ... mon interlocutrice n'avait aucune autre info à ma fournir que celle que je vous pouvais avoir moi même à l'écran par le code d'accès du suivi de commande qui m'a été communiqué par Sosh le jour où j'ai passé ma commande en ligne qui n'annonçait pas d'ailleurs que je devrais envoyé les documents ni que LE DELAI DE TRAITEMENT SERAIT DE 14 JOURS !!! seule info nouvelle que m'a donnée mon interlocutrice par chat ce matin. Autrement aucun moyen de savoir si les pièces on été reçues si le statut apparaissant à l'écran pour ma commande est fiable ... Comme sosh eSt 100% digital et par echat comme mon interlocutrice me l'a rappelé ce matin, il faut insister pour avoir les infos que nous demandons légitimement certes elles ne sont pas données par les employés au chat qui font ce qu'ils peuvent ou ce qu'on leur demande mais en demandant que notre insastication soit remontée à force Orange et Sosh vont peut être finir par réaliser que ce sont les clients qui leur donnent du boulot et que la moindre des choses est de les informer correctement du déroulement du traitement de leur commande !!! ils comptent sur notre inertie pour continuer à abuser, ce mépris pour le client est une belle faute commerciale et cette façon de le mettre au pied du mur est comme le leur ai écrit foncièrement malhonnête. 100% digital et par e-chat ça peut très bien marcher ce n'est pas la forme qui est en cause mais la gestion des relations clients fruit de la politique de la boite complètement à l'ouest mais il est vrai que si les clients ne ruent pas dans les brancards vue la considération que ce fournisseur a pour eux, il n'y a pas de raison que sa politique change vis à vis des clients, peut être faut il leur parler de "non conformité" et de "publicité mensongère" pour les délais ... ça ils comprennent bien en général parce que ça évoque un contencieux et la matière légale ... en tout cas nous devons bouger ! Bon courage nous sommes dans le même bateau pour cette micro aventure ... Ne lâchons pas.
le 10-12-2018 11:54