Discussion de forum
Nyxou92i
27-06-2018Mini sosheur
Problème documents à envoyer
Bonjour, pour finaliser ma commande SOSH me demande certains documents comme un justficatif de domicile, mandat serpa etc... j’ai déjà envoyé ces documents par courrier il y a une semaine pourtant je...
- 27-06-2018
Bonsoir Nyxou92i
Renvoyez tous les documents à cette adresse mail : ****@orange.com avec un mot explicatif et un pdf de la relance.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
fl00
10-12-2018Mini sosheur
Bonjour.
J'ai exactement la même chose. Sosh ne reçoit pas les documents, ni pour moi ni pour ma compagne. J'ai chatté avec Igor le conseiller qui ne comprend rien. Il répète la même chose. Je ne parle même pas des fautes grossières d'orthographe. Je pense qu il conseille plusieurs personnes en même temps. Ayant peur de la portabilité sans avoir reçu la carte sim je lui ai demandé d'annuler la commande... ce qui ne semblait pas du tout le déranger. Allez salut Sosh on reste chez Bouygues
J'ai exactement la même chose. Sosh ne reçoit pas les documents, ni pour moi ni pour ma compagne. J'ai chatté avec Igor le conseiller qui ne comprend rien. Il répète la même chose. Je ne parle même pas des fautes grossières d'orthographe. Je pense qu il conseille plusieurs personnes en même temps. Ayant peur de la portabilité sans avoir reçu la carte sim je lui ai demandé d'annuler la commande... ce qui ne semblait pas du tout le déranger. Allez salut Sosh on reste chez Bouygues