Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison Boîtier Fibre

Bonjour,
Le 21/01 mon contrat a été modifié et nous avons choisi avec le service commercial un point de livraison pour l'expédition d'un boîtier fibre qui tient compte de mes contraintes :
- Ouvert du lundi au dimanche
- de 6h à minuit
Le transporteur Chronopost m'a bien confirmé la livraison au point de dépôt choisi par email ce mercredi.
Puis finalement le colis a été livré ce jeudi dans un autre point de dépôt sans me consulter. Or ce point de dépôt est ouvert :
- du lundi au vendredi seulement
- de 10h30 à 17h seulement
- avant le 01/02 sinon il vous sera retourné
Il m'est tout simplement pas possible de récupérer ce colis avec ces horaires, ces jours là, dans ce délai.
Je vois 3 options :
- soit votre transporteur respecte ses engagements en livrant à l'adresse demandée (c'est quand même un minimum)
- soit vous me confirmez que vous pouvez me faire une nouvelle expédition à la bonne adresse avant le 10/02 date de l'installation de la fibre
- soit je fais valoir mon droit de rétractation car la mise en service par le technicien ne pourra pas se faire le 10/02.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Stéphane

Solutions approuvées
Bonjour

Je suis passé ce matin et contrairement aux informations que vous m'aviez communiquer, ce point de livraison est ouvert le samedi. Donc j'ai pu récupérer le colis.
Il serait bon que votre transporteur ou vous mettiez à jour vos informations.
Cordialement
Stephanr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour

Je suis passé ce matin et contrairement aux informations que vous m'aviez communiquer, ce point de livraison est ouvert le samedi. Donc j'ai pu récupérer le colis.
Il serait bon que votre transporteur ou vous mettiez à jour vos informations.
Cordialement
Stephanr

bonjour

 

je constate sur mon espace client que sur ma commande du 12 juin, le boitier adaptateur fibre est toujours en cours de préparation, alors que j'ai déjà reçu la livebox play et la carte TV il y a une semaine.

 

l'intervention du technicien est programmée au 02 juillet

 

mertci de me tenir au courant

 

cordialement

 

Bonjour @alainH59 ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobile en message privé.

Je consulte le dossier et je vous fais un retour.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !