Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour
je constate sur mon espace client que sur ma commande du 12 juin, le boitier adaptateur fibre est toujours en cours de préparation, alors que j'ai déjà reçu la livebox play et la carte TV il y a une semaine.
l'intervention du technicien est programmée au 02 juillet
mertci de me tenir au courant
cordialement
Bonjour @alainH59 ,
Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse et votre no de mobile en message privé.
Je consulte le dossier et je vous fais un retour.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !