le 09-07-2018 08:16
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone Galaxy S7 sur le site de SOSH le Mercredi 4 Juillet dernier
et la livraison devait être prévue aujourd'hui lundi 9 Juillet.
Lorsque je consulte mon suivi de commande, elle est toujours à l'état en cours de validation!!!
Comment et qui puis-je contacter pour résoudre ce problème rapidement ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Hibou57
le 09-07-2018 09:31
Bonjour @hibou57
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 12-07-2018 12:10
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous pour cette commande Galaxy S7, sauf que j'ai commander dans la nuit du week end du 30 Juin au 1er juillet.
Sur les forum, il est dit de contacter par mail dans l'assistance après avoir selectionné votre offre internet ou telephone actuel, car les E-chat ne peuvent répondre au suivi de commande, en gros pas le même service...
Pour ma commande, aujourd'hui Jeudi 12 Juillet Toujours pas de colis et statut de la commande encore en préparation, toujours pas expédié avec une date de livraison non corrigé au 4 juillet.
Mardi 10 Juillet à 10h27, j'ai pourtant reçu un mail m'indiquant que un produit associer "etui téléphone FOLIO XQISIT SAM S7 NOIR" rencontrai un vif succès et ne pouvait être livré et sera en gros remboursé de ma facture.
J'ai réussi à repousser mon départ vacances jusqu'à samedi 14 matin très tôt , en gros si je ne reçois pas ce Chronopost au plus tard demain soir Vendredi 13 Juillet, c'est fichu... et au revoir Sosh a mon retour .
Vraiment Écoeurant