Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison boîtier fibre

Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils ou une assistance concernant un problème avec ma commande du boîtier fibre.

Le 19/03/20 j'ai contacté le service client SOSH pour basculer sur une offre fibre car j'étais éligible depuis peu. Le conseiller m'informe qu'en raison du COVID19 le boîtier serait livré à domicile et non en point relai. Le jour même, je reçois le SMS pour le suivi de commande de la Poste. Et puis, après quelques jours sur le site de la Poste je vois le message suivant: Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse. Il est retourné à l'expéditeur Orange. Je précise que durant le suivi j'étais quotidiennement chez moi à guetter le facteur.

Le 03/04/20, je contacte le service client SOSH qui me propose un nouvel envoi et la semaine suivante je constate à nouveau le même message: Votre colis n'a pas pu vous être livré notamment en raison d'un problème adresse.
Il est retourné à l'expéditeur Orange.

Le 10/04/20, je recontacte le service client SOSH pour une 3ème tentative d'envoi qui a été validée. Le 20/04/20 n'ayant toujours pas reçu le SMS de suivi de colis, je relance le service client SOSH qui m'informe que ma commande est bien traiter mais le boitier toujours pas expédié et qu'il faut que je patiente.

Aujourd'hui, nous sommes le 26/04/20, sur mon suivi de commande SOSH, il y a toujours la mention "incident en cours de résolution" votre colis est retourné en entrepôt. L'intervention du technicien pour l'installation de la fibre (en aérien) est prévue le 16/05/20. J'aimerais savoir si SOSH est en mesure de m'envoyer le boîtier fibre avant la date d'intervention. Le technicien peut-il venir avec le boîtier?

S'il s'agit d'un problème au niveau de la poste, pourquoi pas me livrer avec un autre opérateur (UPS, DHL) quitte à ce que je paye.

Merci, cordialement,

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés