Problème livraison carte sim

Claribouzeta
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous !

 

Juste ce mail pour exprimer mon mécontentement du service client de sosh...

 

Mon conjoint a  souscris à sosh le 9 septembre carte sim expédiée le 14 septembre sauf que toujours rien reçu... Et qu il se retrouve sans téléphone car ancienne ligne résiliée le 20.

 

Je me lance dans le chat pour en savoir un peu plus :

 

Quand je parle à la conseillère que j ai toujours pas la sim réponse : 5 jours ouvres. Oui mais la ça fait plus. Aucune réponse la dessus juste texto : vous savez que c est la grève de la poste ? Allez la chercher a la poste ou vous attendez. Merci pour cette magnifique réponse...

 

Quand puis je vous recontacter pour en savoir plus si je l ai toujours pas reçu car plus joignable. Aucune réponse

 

Je comprends pas pourquoi sur votre site il y a marqué voirie et ville inconnue alors que quelqu un de mon foyer est chez vous. Aucune réponse.

 

Je remercie donc le service chat de m avoir fait patienter plus de 45 minutes pour ne m apporter strictement aucune réponse mis à part allez la chercher à la poste si vous la voulez. Bon le point positif je me coucherais moins bête de savoir que la poste est en grève... Quand on a besoin de rien on les contacte...

 

 

 

3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Claribouzeta ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?



Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Claribouzeta
Sosheur occasionnel
Bonjour merci de votre réponse. je viens de la recevoir aujourd'hui mieux vaut tard que jamais 😉

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Claribouzeta,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg