Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 et identifiants

Bonjour,

 

j'ai ouvert une ligne "la boîte Sosh" le 18/03 et je devais recevoir ma box 2 jours plus tard (belle surprise!). Sauf que la poste (quelle société...) s'est trompée de lieu de livraison et a retourné le colis chez vous. J'ai contacté le tchat qui m'affirme avoir fait une demande de renvoi le 24/03. Depuis 2 jours pas de nouvelles. Ma ligne a migré aujourd'hui et je me retrouve sans wifi (problématique avec les cours en visio + les examens...). Je ne comprends pas ce que Sosh attend pour me renvoyer une box ? Sur mon suivi c'est écrit "retour : en cours d'acheminement". Pourquoi il fait au moins 3 jours pour effectuer un renvoi sachant qu'en souscrivant l'envoi est immédiat ?

De plus je n'ai pas reçu mes codes d'accès. Je pensais utiliser un modem routeur en attendant (vu l'urgence) mais sans ceux là je pense que c'est impossible...

 

merci par avance !

12 réponses12

Bonjour @LG91 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

je n'ai pas reçu le courrier avec mes identifiants... Ca veut dire que maintenant ca décalle à minimum mercredi vu que la poste ne livre plus avant... J'ai commandé un routeur mais sans avoir reçu mon mot de passe c'est inutile... Pourquoi on le reçoit uniquement par courrier ? C'est bien d'afficher un message qui dit que sosh traite en priorité les demandes d'accès internet et mobile et je pense qu'ici c'est le cas... Pourtant pas de solution viable, problème connu depuis 3 jours et pas résolu avant au minimum (grand minimum) mercredi au vu de la situation. Je n'ai plus de wifi, c'est long...

 

Édit : j'ai eu mon mot de passe provisoire par sms suite à contact via le tchat. Donc un problème réglé. 
De la j'ai pu me connecter à mon compte et j'ai vu qu'une demande de livebox était faite (préparation en cours). Donc maintenant plus qu'a attendre ! :Content:

 

Édit 2 : la demande de renvoi de box est toujours "en cours de préparation" depuis le 24/03. De plus mon modem routeur me dit que je n'ai pas de FAI (ben oui ça aurait été trop beau que malgré le sms d'activation de ligne reçu ça fonctionne). 
Quand on souscrit là box part le lendemain, visiblement ici ça bloque. 

Ne fonctionne pas...

C'est en train de m'énerver. Ils ****** quoi au service technique ? Sur le tchat que des commerciaux ! Je regrette tellement d'être passé chez Sosh

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

@LG91 

 

si aucun webconseiller ne passe aujourd'hui je signalerai votre souci.  



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup 

Après 36000 contacts j'ai peut être une livraison vendredi (j'y crois peu c'est toujours en préparation.........)

mais ma ligne toujours pas activée alors qu'un sms m'a dit que si ?

J'ai un modem routeur netgear. Il me dit que je n'ai pas de ligne. Vous pensez que ça vient du routeur ou alors il faut obligatoirement la livebox pour finaliser l'activation de la ligne ?

Je ne pourrai pas vous dire. 
votre suivi de commande indique quoi?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter