Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison livebox 4 et identifiants

Bonjour,

 

j'ai ouvert une ligne "la boîte Sosh" le 18/03 et je devais recevoir ma box 2 jours plus tard (belle surprise!). Sauf que la poste (quelle société...) s'est trompée de lieu de livraison et a retourné le colis chez vous. J'ai contacté le tchat qui m'affirme avoir fait une demande de renvoi le 24/03. Depuis 2 jours pas de nouvelles. Ma ligne a migré aujourd'hui et je me retrouve sans wifi (problématique avec les cours en visio + les examens...). Je ne comprends pas ce que Sosh attend pour me renvoyer une box ? Sur mon suivi c'est écrit "retour : en cours d'acheminement". Pourquoi il fait au moins 3 jours pour effectuer un renvoi sachant qu'en souscrivant l'envoi est immédiat ?

De plus je n'ai pas reçu mes codes d'accès. Je pensais utiliser un modem routeur en attendant (vu l'urgence) mais sans ceux là je pense que c'est impossible...

 

merci par avance !

12 réponses12

Ma première commande du 19/03 incident (livebox non reçue) mais ligne vdsl2 "activé"

la deuxième du 24/03 "en cours de preparation" pour tout (et en gros "validation" donc toujours pas traité informatiquement)

la troisième qui ne concerne que "livebox 4" (après 36 échanges sur le tchat.. affligeant) est en préparation depuis le 30/03. Prévue vendredi 03/04, mais vous savez comme moi que si le colis n'étais pas remis aujourd'hui les délais sont morts (la poste livre en 48h). 
je viens de revoir un sms qui me dit qu'un technicien vient le 08/04. Pourquoi faire ? Mystère. Je demande une livebox pas un technicien.........

On me prend vraiment pour un ******. La commande de ma livebox est toujours "en cours de préparation". Elle est censée arriver demain. Mais bien sur. Aller hop encore une semaine sans internet, plus qu'a attendre mercredi prochain. Bande d'incapables.

Bonjour @LG91 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
Avez-vous reçu votre Live box ? Disposez-vous de vos services à ce jour ? Les délais postaux sont rallongés, ils fonctionnent au ralenti apparemment.

Votre infrastructure nécessite peut-être le passage d'un technicien, pas automatiquement à domicile, si c'est le cas vous êtes prévenus par message, mail ou téléphone.
 
Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

J'attends votre retour. Bon courage, en cette période particulière, à vous et vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg