Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème livraison: point relais fermé...

Bonjour,

 

En vue d'un déménagement Sosh m'a envoyé ma Livebox dans un point relais. Malheureusement ce point relais est fermé durant les vacances scolaires et Sosh ne m'en avait pas averti.

Mon colis est donc à retirer jusqu'au 1 mars 2018, ce qui m'est donc impossible, et le technicien passe le 5 mars.

Je n'arrive pas à contacter Sosh de vive voix afin de résoudre ce problème urgent...

 

Pourriez-vous m'aider,

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour,

 

Vous avez la possiblité de joindre Sosh, via le chat ou les reséaux sociaux (Twitter, Facebook). Il arrive aussi régulièrement que des conseillers passent sur le forum.

 

Mais le plus rapide est d'utiliser le chat ou les réseaux sociaux.

Cordialement


Jim56