Problème mail

Marine1231
Aspirant sosheur

Bonjour, 

J'ai commandé 3 forfaits sans engagements dont j'ai bien reçu les 3 cartes SIM. Le problème c'est que je n'ai reçu que 2 mails "suivi de commande" avec le numéro temporaire de chaque carte SIM. Il me manque un mail pour pouvoir créer mon compte sosh et activer ma carte SIM. 

J'ai essayé de cliquer sur "oubli du code" mais cela m'a à nouveau envoyé que 2 mails.

Que faire ?

 

Cordialement. 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marine1231 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marine1231 


N' avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg