le 06-05-2020 19:10
Bonjour,
J'ai commandé 3 forfaits sans engagements dont j'ai bien reçu les 3 cartes SIM. Le problème c'est que je n'ai reçu que 2 mails "suivi de commande" avec le numéro temporaire de chaque carte SIM. Il me manque un mail pour pouvoir créer mon compte sosh et activer ma carte SIM.
J'ai essayé de cliquer sur "oubli du code" mais cela m'a à nouveau envoyé que 2 mails.
Que faire ?
Cordialement.
le 06-05-2020 21:09
Bonjour @Marine1231
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-05-2020 12:37
Bonjour @Marine1231
N' avez-vous pas reçu un email intitulé bienvenue chez Sosh sur votre boite mail qui fait apparaître votre numéro d appel et le numéro client vous invitant à contacter le 740 afin d activer la ligne.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.