Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème rétractation

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème rétractation

Bonjour je vous écrit car j'ai commandé une carte sim j'ai annule le tout 5 minutes plus tard sauf que j'ai finalement reçu la carte sim et je viens de me faire débiter de mon premier mois alors que j'avais demande l'annulation de la commande
2 réponses

Bonjour,

Toujours aucun retours malgré des contactes par Facebook / email / E-chat etc. 

Pas non plus sur le forum. 

Comment sortir de cette situation plus que problématique ? 

Bonjour @FAP13 


Les délais de prise en charge des demandes de remboursement se font actuellement sous une dizaine de jours.

Je suis navré de ce délai, lié à un nombre important de demandes (promotion en cours).


Dès la rétractation traitée vous serez bien entendu remboursé de toutes les sommes prélevées.


Sachez que vous pouvez également entrer en contact avec le tchat pour suivre votre demande : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg