Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème reception courrier

Bonjour,

je vous contacte pour vous exposer mon cas... je commence a devenir fou!!!

 

je souscris en ligne a un contrat livebox fibre + mobile. avec rdv technicien le 23/07 (aujourd'hui)

 

j'envoie les pièces justificatives par courrier (il y a 10 ou 15j).

 

Mon suivi commande n'avançant pas, je contacte le chat qui me dit que mon courrier est en traitement (donc normalement bien arrivé)

 

par la suite je les recontacte (en tour pas loin d'une dizaine de fois!!!) on me dit qu'on a pas les pièces justificatives qui faut envoyer a l'adresse blois.contrat@orange.com (ce que je fais jeudi dernier).

 

je les recontacte oui pas de soucis vous aurez votre matériel à tps... je remonte votre demande ...

 

Samedi je reçois un sms me disant de renvoyer les pièces a service.contrat@orange.com sinon mon rdv sera annulé.

 

Je renvois tout au 2 adresses (blois.contrat@orange.com --> boite pleine).

 

je recontacte le chat ce matin 2 fois en demandant a être recontacté la 1iere personne me dit qu'elle remonte le soucis.

 

La deuxieme me dit de tout renvoyer a mes frais sinon rien ne sera fait!!!!!

 

j'aimerais une solution parce que renvoyer tous les justificatifs a mes frais, je suis pas pour et en plus ça voudra dire que mon rdv est annulé!!! je tourne en rond et je crois que si je n'ai pas d'issue favorable, je serais obligé d'aller voir ailleurs que chez sosh!!!

 

Merci d'avance.

 

Cdt

 

 

10 réponses10

Le dossier a été validé il y a 2j, l'équipement est arrivé.

Par contre nouveau couac, l'attente d'un nouveau rdv avec le technicien.

On doit me recontacter mais quand...

Ca aurait quand même été beaucoup plus simple et moins usant de ne pas annuler le 1ier RDV.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés