le 21-09-2025 17:45
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide ici car je mes échanges via le chat n'ont pour le moment rien donné.
J'ai fait installer la fibre Sosh chez ma mère qui est agée, le prestataire qui est venu faire l'installation (en avance de quelques jours à leur demande) nous a fourni une Livebox S, l'a mise en service et tout fonctionne parfaitement. Nous avons ensuite reçu quelques jours après la Livebox S prévue lors de la souscription. J'ai attendu la date de mise en service prévue initialement par Sosh pour voir si je devais intervertir les livebox S ou pas, au final ce n'était pas nécessaire.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance par chat pour pouvoir renvoyer cette livebox en trop et pour le moment je n'ai pas reçu de bon de retour. Cela fait maintenant 3 semaines alors je me permets de vous contacter ici.
Merci d'avance pour votre aide!
Bien cordialement.
le 25-09-2025 10:59
Bonjour @Mane56,
Je prends la suite des échanges précédents et vous remercie pour votre retour par message privé.
Je vous ai donc envoyé un bon de transport sur l'adresse communiquer, vous le recevrez dans les prochains instants.😉
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute !
Je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 15:13
Bonjour @Mane56,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin que je vous fasse parvenir un bon de restitution🧾, pouvez-vous me communiquer les coordonnées 🖋️ de votre maman (nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ainsi que l'adresse mail qui vous permettra de recevoir le bon de restitution) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, bel après-midi 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 10:07
Bonjour @Mane56,
N'hésitez pas à revenir vers nous avec vos coordonnées, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2025 18:54
Bonjour à tous,
Merci pour votre réponse rapide.
Je viens d'envoyer un MP à @Marine_V .
Bonne fin de journée.
le 25-09-2025 10:59
Bonjour @Mane56,
Je prends la suite des échanges précédents et vous remercie pour votre retour par message privé.
Je vous ai donc envoyé un bon de transport sur l'adresse communiquer, vous le recevrez dans les prochains instants.😉
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre écoute !
Je vous souhaite une excellente journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 10:12
Bonjour,
J'ai bien reçu le bon de transport!
Merci beaucoup pour votre aide.
Bien cordialement.