Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous, et merci de m'accueillir, malheureusement avec mes problèmes...
J'ai souscrit un abonnement livebox et mobile avec 50 MO à 34.99€ auprès de sosh le 27/02/2018.
J'ai eu un conseiller qui m'a dit que je pouvait bénéficier dun abonnement plus intéressant avec la promotion boxsoh. J'ai donc communiqué par tchat pour avoir cette promotion, et cela m'a été validé par un opérateur le 7 mars 2018. J'ai la trace de la communication tchat.
Je me suis rendue compte que mon abonnement mobile était trop juste et j'ai voulu changer par un abonnement mieux adapté.
J'ai donc écrit le même jour par tchat pour prendre un abonnement à 40GO sur le mobile.
On me dit que ma demande est bloquée du fait de la demande pour bénéficier de la promo boxsosh et que l'on me rappellera sous 48h ou 72h. Nous sommes le 20 Mars et toujours personne ne m'a appelé.
Pouvez vous voir cette situation qui est trés pénible du fait que je n'ai personne qui m'appelle et que je ne peux me servir de internet sur mon téléphone.
Peut-on me mettre s'il vous plait, sous l'abonnement à 40GO qui est actuellement en promo boxsosh à 34.99€ au lieu de 49.99€ et résoudre ces problèmes.
Je vous remercie breaucoup.
CC
Bonjour @Christou31
Je suis navrée de cette réponse tardive.
Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vynie.
Bonjour Vynie,
d'accord je passe en message privé.
Merci
Bonjour @Christou31
tout semble s'être solutionné rapidement. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'évoquais le souci de la remise Boxsosh.
Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des coupures de service, n'hésitez pas à revenir vers nous,
Bon week end,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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