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Problèmes changement d'abonnement mobile et toujours pas de prise en charge de mes problèmes parSOSH

Christou31
Apprenti sosheur

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir, malheureusement avec mes problèmes...

 

J'ai souscrit un abonnement livebox et mobile avec 50 MO à 34.99€ auprès de sosh le 27/02/2018.

J'ai eu un conseiller qui m'a dit que je pouvait bénéficier dun abonnement plus intéressant avec la promotion boxsoh. J'ai donc communiqué par tchat pour avoir cette promotion, et cela m'a été validé par un opérateur le 7 mars 2018. J'ai la trace de la communication tchat.

Je me suis rendue compte que mon abonnement mobile était trop juste et j'ai voulu changer par un abonnement mieux adapté.

J'ai donc écrit le même jour par tchat pour prendre un abonnement à 40GO sur le mobile.

On me dit que ma demande est bloquée du fait de la demande pour bénéficier de la promo boxsosh et que l'on me rappellera sous 48h ou 72h. Nous sommes le 20 Mars et toujours personne ne m'a appelé.

Pouvez vous voir cette situation qui est trés pénible du fait que je n'ai personne qui m'appelle et que je ne peux me servir de internet sur mon téléphone.

Peut-on me mettre s'il vous plait, sous l'abonnement à 40GO qui est actuellement en promo boxsosh à 34.99€ au lieu de 49.99€ et résoudre ces problèmes.

Je vous remercie breaucoup.

CC

 

 

5 réponses5

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christou31 


Je suis navrée de cette réponse tardive.

Afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie,

d'accord je passe en message privé.

Merci

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Christou31 


tout semble s'être solutionné rapidement. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.


Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Christou31
Apprenti sosheur
Bonsoir, oui tout c’est à priori résolu rapidement, car hier je n’avais pas de réseau internet. Espérons que cela soit revenu aujourd’hui, je verrais ce soir.
Bien à vous.
Cordialement.
Christine Clergue

Magali_
Webconseiller

J'évoquais le souci de la remise Boxsosh.

Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez des coupures de service, n'hésitez pas à revenir vers nous,

Bon week end,

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
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