annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problem even le site pour pouvoir garder mon numero

Timbo21
Sosheur junior

Site NULLE!

Je veux migrer la ligne de ma femme chez sosh de Free. Je suis deja client. Dans mon espace client j'ai du mal a la acheter un mouveau ligne avec protabliite de numero. L'option n'existe pas. 

Deux hrs perdu avec ce probleme. Est ce que je devais restais avec Free? 

2 réponses2

Mannou0507
Sosheur hyperactif

BONJOUR?????

:Visage_enerve:

1/ https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

2/En Français correct cela donne: je ne peux pas souscrire à un nouveau pour ma femme en faisant la portabilité de son numéro qui est chez free/

3/Rien de complqiué, il suffit juste de suivre les étapes de la commande, à un certain moment, on vous pose la question "vous voulez un nouveau numéro ou bien garder le vôtre", bien sûr faire ce dernier choix, donner le numéro et le RIO.pnm.PNG

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.

.
Bonne journée

Timbo21
Sosheur junior

Merci pour votre traduction de ma question au Francais! :EnReflexion: Pas facile pour nous les Etrange en France. Je ne peux toujour pas trouver la page que vous avez montre dans votre reponse. Je suis dans mon espace client ou je clic sur l'offre '9.99 pour vous'. Prochain page le meme offre en jaune. Je clic encore et puis sur sans mobile et finalement choisir ce forfait. Il n'y a pas d'option pour garder son numero. J'arrive sur une page pour completer mon achat de forfait sans engagement. ???? Pas du tout ce que vous m'avez envoye.