Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , cela fait un mois que j'attends la livraison de mon iphone , celui-ci est toujours en préparation.
Apres discussion avec le tchat , on me refuse l'annulation sous pretexte fumeux que le délais de rétractation est passé...
On ma demandé 3 fois de renvoyé des papiers qui sont bon , puisque la commande est validé et en cours de préparation depuis 1 mois ! ... donc pour ma part je souhaiterai annulé.
Dois-je faire une réclamation aux gendarmes des télécoms ? parce que visiblement l’article L. 216-2 du Code de la consommation (le délai de livraison n’est pas respecté) , on connait pas sur le tchat.
Si une personne profesionnelle peut intervenir
Merci d'avance
Bonjour @President971
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @President971,
Je suis navrée de la situation que vous subissez.
Afin que je puisse vous apporter mon aide et consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Maeva pour votre retour , j'ai réussi à me faire entendre via le tchat.
Je reviendrais ici des que j'ai confirmation que la commande à bien etais annulé pour le signalé sur le fil.
Bonjour , ça y est , le nécessaire a été fait , merci a vous pour vos réponses.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !