Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme de coordonnées à l'inscription

Bonjour je vous contacte car lors de l'inscription j'ai bien reçu le sms , mais je n'est pas recu  le mail  j'ai vu  que  ladresse mail etait erroné dans le suivi et je l'ai corrigé, si vous pouvez me renvoyer le mail de confirmation  et me dire si ca a bien ete pris en compte, et me dire ladresse postal enregistré en esperant qu'il n'y est pas d'erreur.

6 réponses6


Bonjour @jma2a,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande.

Avez vous regardé dans vos SPAM aussi si vous n'auriez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @jma2a,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je viens de vous contacter par message privé

Bonjour @jma2a ,


Pouvez-vous nous confirmer en message privé votre adresse postale, email renseigné lors de votre commande ? 


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Bon je commence a en avoir marre la, je vous est déjà contacter avec le conseiller precedenr je lui est donné le numéro de contrat et tout, je vous est déjà contacter par chat 2 fois après 2h d'attente je vous est contacter par téléphone, alors Basta la
Je vous est envoyer le contrat signé et corrigé avec la copie de la carte d'identité maintenant a vous de faire le nécessaire dans vos fichier quand vous recevrez le courrier. C'est bien beau de faire des économies avec le service clients mais bon.

@AlexandreK

Bonjour Alexandre : problème, d'ortographe du NOM et donc du mail orange associé.
Je vous PM

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés