Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme pour faire valider mes commandes

Merci SOSH. Pas de numéro de téléphone pour contacter une personne réelle que des echats. Super !!!!

3 personnes aux prénoms évocateurs Kadett, Julia, et l'autre ???. Je me suis trompé de site ou quoi. Toutes m' ont promis de résoudre mon probleme de commande mais rien ne marche, j'ai acheté chez LECLERC le mobile que je voulais. Je suis quand même fou puisque j'ai insisté. Je voulais quoi ... une nouvelle carte SIM. Pas de probléme, ça ne marche pas mais j'ai un echat qui commande à ma place. OK merci. Résultat pas d' émail, pas de SMS pas de commande ?

SOSH tu veux vraiment que je parte vers FREE.

Alors si une personne de SOSH peut me répondre, je voudrais bien savoir pourquoi sur un contrat mobile je ne peux pas commander parque le site refuse de valider ma commande car mon nom ne lui convient pas et que pour l'autre contrat je ne pas commander une simple carte SIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Solutions approuvées

Finalement la carte est arrivée. Le conseiller hier m'a dit que par echat, nous ne recevions pas d' Email et pas de SMS. C'est un peu flou. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Il n'y a plus de conseiller. Il vous faudra attendre lundi matin et peut être plus, la prise en charge sur le forum est de 24/48 h.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @03chris ,


Avez-vous obtenu une réponse à votre question?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bien sur que non, j' essai encore ce soir. Peut-être que ........

Et bien non toujours

Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client.

Et bien sur à 19h50 plus de chat possible pourtant 19h50<20h ????????

 

OK sans réponse d'une personne de SOSH mercredi, Jeudi je passe chez FREE;

Finalement la carte est arrivée. Le conseiller hier m'a dit que par echat, nous ne recevions pas d' Email et pas de SMS. C'est un peu flou. Mais tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg