le 26-03-2018 13:09
Bonjour,
Samedi 24/03/2018 je veux inscrire mes proches chez Sosh.
Je choisis le forfait 40 Go avec l'offre CHICHI. Je valide toutes les infos, et j'arrive à la dernière page, après avoir payé les 5 euros la carte SIM.
Et depuis, plus rien !! Pas un mail de confirmation, rien !!
Pourtant mes 15 euros, eux, sont bien débités sur ma CB !!
Pouvez-vous m'aider sur ce coup-là ?
D'avance merci.
le 26-03-2018 17:23
Bonjour @sarasin_drums
Il m'est déjà arrivé de me tromper dans le mail lors de l'enregistrement d'une commande. Est-ce que c'est ton cas ? Si tu es certain d'avoir renseigné les bonnes coordonnées, tente de joindre le SAV.
le 27-03-2018 05:29
le 27-03-2018 10:08
Bonjour @sarasin_drums
En complément de la réponse de @PhilouBGdu13 , avez-vous vérifié si le mail de confirmation de commande ne s'est pas glissé dans vos spams/indésirables ?
Franck_
le 27-03-2018 13:18
Bonjour @Franck_,
Oui, c'est bien la première chose que j'ai vérifié, et rien...
Ce que je ne comprends pas, c'est que chez Sosh, ils doivent bien voir que 3 demandes ont été faites, et qu'ils ont un crédit de 3 fois 5 euros en souffarnce ?
Comment les joindre pour que quelqu'un puisse au moins vérifier ?
le 27-03-2018 15:27
Bonjour @sarasin_drums ,
Vous pouvez vérifier avec un conseiller par Echat si votre commande a été validée.
Pour cela, merci de passer par "assistance.sosh.fr", puis "aide et ctc" en haut à droite.Dans la barre de recherche vous tapez "commande en cours" et vous laissez guider afin qu'un conseiller vous réponde en cliquant dans le carré jaune en bas de la page.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2018 15:36
Bonjour @Rizo,
Je veux bien, mais soit je suis bête ou il doit y avoir un souci quelque part : elle est où cette barre de recherche ?
Je suis sur le site sosh.fr, je clique sur "aide et contact", en haut et à droite, et au lieu de la barre rose comme indiqué dans le tuto vidéo, je trouve un une barre jaune avec un message disant que TF1 bla bla bla...
Depuis samedi, je cherche à être joint par un téléconseiller ou quelqu'un du service commercial, mais rien, désespérement rien.... J'en suis fou !!!
Merci de votre aide, svp...
le 27-03-2018 15:51
La barre de recherche est dessous le message de TF1.
C'est un rectangle blanc avec une loupe en bout à droite.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-03-2018 16:49
Bon ben, je dois avoir un problème de vue, car je me connecte avec un vrai PC, et je ne vois rien.
En tout cas, j'ai pris contact avec un web conseiller via mon smartphone et ça a réglé mon souci : ma commande est bien prise en compte.
Elle annonce un délai de 72h de validation. Ils feraient mieux de mettre ça sur la page indiquant que je vais recevoir un mail de confirmation... où alors je l'ai pas vu marqué...
En tous cas, merci à tous de votre aide et conseils !!
le 27-03-2018 17:51
Je vous en prie.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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