Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je viens de faire une demande de portabilité pour un abonnement à 29,99 au prix de 9.99 et je reçois une confirmation à 29,99
Que puis-je faire
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Bonsoir,
Avez-vous bien indiqué le code promo lors de la souscription ?
Cette page contient toutes les informations utiles : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448....
Bonne soirée
Non, je n'ai pas trouvé la zone pour enregistrer le code.
PUis-je malgré tout faire modifier le contrat et obtenir la promotion ?
On parle bien d'une souscription pour un forfait mobile seul 24,99€ (et non 29,99€) avec promo CHICHI avec portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange ?
OUI, acceptez mes excuses pour la faute de frappe
Non
Je vais essayer de contacter le service client
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
je n'ai pas réussi a contacter un conseiller sur le service client, je ne sais donc pas si il est encore possible d'obtenir la promotion
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !