Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Promo non enregistrée lors de la commande

Bonjour

je viens de faire une demande de portabilité pour un abonnement à 29,99 au prix de 9.99 et je reçois une confirmation à 29,99

Que puis-je faire 


Solutions approuvées

@Sertni 


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonsoir,

 

Avez-vous bien indiqué le code promo lors de la souscription ?

 

Cette page contient toutes les informations utiles : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/200448....

 

Bonne soirée

Non, je n'ai pas trouvé la zone pour enregistrer le code.

PUis-je malgré tout faire modifier le contrat et obtenir la promotion ?

On parle bien d'une souscription pour un forfait mobile seul 24,99€ (et non 29,99€) avec promo CHICHI avec portabilité depuis un autre opérateur que Sosh/Orange ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

OUI, acceptez mes excuses pour la faute de frappe

Bonjour @Sertni ,


Avez-vous résolu votre problème de facturation ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Non

Je vais essayer de contacter le service client

@Sertni 


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

je n'ai pas réussi a contacter un conseiller sur le service client, je ne sais donc pas si il est encore possible d'obtenir la promotion