le 11-04-2018 10:27 - dernière modification le 11-04-2018 11:10 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai souscrit à 2 offres mobiles pour ma ligne et celle de mon épouse (06******** / 06********) sur un forfait à 24,99€ avec promotion à 9,99€ grâce au code CHICHI. Or sur la ligne 06******** le code en question n'a pas été validé par Sosh et je reçois aujourd'hui une facturation de 26€.
Merci d'appliquer au plus vite la promotion souscrite en bonne et due forme dans les délais impartis, ce avec report des frais avancés en trop. Sans cette promotion le forfait en question n'est pas intéressant et je serai au regret de changer dès demain d'opérateur.
Cordialement,
S**** P******.
[EDIT : @mrstany nous vous invitons à ne pas diffuser vos données personnelles en public]
le 11-04-2018 11:34
le 11-04-2018 12:02
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
C'est une hypothèse envisageable mais qui serait surprenante d' autant plus que pour la ligne de mon épouse la première facturation a bien tenu compte de la promotion. De plus le récapitulatif de facture concernant ma ligne ne mentionne pas ladite promotion. De mon point de vue il y a eu un bug à l'enregistrement et la promotion n'a pas été validée par Sosh.
Cdt.
le 11-04-2018 12:15