Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Puce introuvable

Bonjour,
Le 5 avril j'ai passé une commande.
Le 9 avril, je reçois un mail de mise à disposition du colis
mais je n'ai pas le lieu indiqué où je peux le retirer ni même un numéro de colis pour aller a
à la poste ou chronopost surtout que l'adresse de livraison donnée était la mienne.
En voyant sur le suivi de commande je vois qu'une première tentative de livraison a été effectuée pourtant je n'ai pas eu d'avis de passage .A ce jour le courrier est toujours au centre de tri et je ne sais pas où aller le récupérer.
Pouvez vous m'aider je vous prie?
Ma commande est :X01********
Mon numéro client est :163*******
Merci pour votre retour.
Cordialement
Lucile

 

 

[Edit : merci @Huios de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @Huios
Regardez le statut de votre commande dans le suivi de commande, car il n'est pas besoin d'être présent a votre domicile le jour de la livraison.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Merci pour cette information.
Avez vous une réponse a m'apporter sur cette demande svp?

Bonjour @Huios
Regardez le statut de votre commande dans le suivi de commande, car il n'est pas besoin d'être présent a votre domicile le jour de la livraison.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-une-commande/ta-p/837658

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés