Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
je ne sais pas où téléphoner, n'y ou ecrire
j'ai eu un vendeur hier au téléphone et je suis incapable de retrouver le chemin pour téléphoner :smileymad:
bonjour J'ai souscrit hier une commande par téléphone hier soir de box sans changement de forfait mobile 20GO internet.
un SMS me dit que c'est à 49.99€. il n'apparait pas que c'est à 44.99€ la première année + une remise de 5€ client sosh mobile. soit 39.99 la première année .
Merci de confirmer par le courriel indiqué
Bonjour @jacquespinch
Si vous avez commandé la fibre de la gamme à 20Go vaut bien 49.99€, une remise est accordée à la vente de 5€: promo fibre au prix de l'adsl et une autre en différé pour les clients sosh qui souscrivent à un pack mobile+box pour la première fois, il faut juste remplir l'offre de remboursement que vous allez recevoir par mail, et disponible aussi dans les bons plans sosh via ce lien https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php
Donc le sms/mail reçu fait référence à la gamme du forfait, hors remise éventuelle.
Sinon, sosh est 100% Web, pour en savoir plus, vous pouvez contactez un conseiller au tchat via ce lien:
Aide & Contact mot clé suivre une commande, puis Mobile + Livebox Fibre ,vous trouverez la vignette jaune du tchat en bas de la page
Bonjour
J'ai souscrit hier la commande de box sans changement de forfait mobile sosh 20GO .
un SMS me dit que c'est à 49.99€.
il n'apparait pas que c'est à 44.99€ la première année + une remise de 5€client sosh mobile. soit 39.99 la première année . Merci de confirmer par le courriel indiqué
@jacquespinch merci de lire ma réponse plus haut
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !