Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Re: erreur facture

je ne sais pas où téléphoner, n'y ou ecrire

j'ai eu un vendeur hier au téléphone et je suis incapable de retrouver le chemin pour téléphoner :smileymad:

 

bonjour J'ai souscrit hier une commande par téléphone hier soir de box sans changement de forfait mobile 20GO internet.

un SMS me dit que c'est à 49.99€. il n'apparait pas que c'est à 44.99€ la première année + une remise de 5€ client sosh mobile. soit 39.99 la première année .

 

Merci de confirmer par le courriel indiqué

4 réponses4

Bonjour @jacquespinch

Si vous avez commandé la fibre de la gamme à 20Go vaut bien 49.99€, une remise est accordée à la vente de 5€: promo fibre au prix de l'adsl et une autre en différé pour les clients sosh qui souscrivent à un pack mobile+box pour la première fois, il faut juste remplir l'offre de remboursement que vous allez recevoir par mail, et disponible aussi dans les bons plans sosh via ce lien https://bonsplans.sosh.fr/coupons/odr_mobilelivebox.php

Donc le sms/mail reçu fait référence à la gamme du forfait, hors remise éventuelle.

Sinon, sosh est 100% Web, pour en savoir plus, vous pouvez contactez un conseiller au tchat via ce lien:

Aide & Contact mot clé suivre une commande, puis Mobile + Livebox Fibre ,vous trouverez la vignette jaune du tchat en bas de la page

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour

J'ai souscrit hier la commande de box sans changement de forfait mobile sosh 20GO .

un SMS me dit que c'est à 49.99€.

il n'apparait pas que c'est à 44.99€ la première année + une remise de 5€client sosh mobile. soit 39.99 la première année . Merci de confirmer par le courriel indiqué

Bonjour @jacquespinch
Ne pas multiposter, messages regroupes.

@jacquespinch merci de lire ma réponse plus haut

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés