Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Quand vais-je recevoir mes deux cartes SIM ?

bonjour voila mon problem jais commander 2puce  de telephone vendredi soir jaurai aimer savoir celle ci en etais ou et pour quoi on me demande les papier a envoyer alors que tous a ete fait et cela vas encor prendre combien de temps avan davoir mes lignes ouvert sachant que jen est une pour moi et lautre pour ma fille merci

 

 

 

 

 

[Edit : @lydie27 Modification du titre suite à déplacement de post. Équipe modération]

6 réponses6

Bonjour @lydie27
Ces justificatifs sont demandés pour homologuer vos forfaits.
Envoyez les vite.

merci pour linformation  et saver vous quand les puce et quand les forfais von etre mis en service mmerci part avance les document partiron pas avant samedi cause travail

@lydie27
Plus vite vous enverrez ces papiers et plus rapidement votre forfait homologué.
C'est vous qui voyez.

ceci na en aucune ment repondu a ma question les doccument serron bien envoyer mes pour quoi les forfait ne sont t'il pas encor ouvert et les puce non recus cher moi alor que vous marquer 72 H plus lors de linscrinption iban et le numero cni a ete remplis ,alor pour quoi les redemander par papier ,aucune information concernan ceci et mise lor de la commande de plus une signature electronique a ette demander , donc pourquoi les papier et quand louverture des ligne , 

@lydie27
Ce sont des contrôles aléatoires destinés a lutter contre les fraudes et les usurpations d'identité.
Si cela ne vous convient pas, vous avez la possibilité d'annuler votre commande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "annuler la commande"

non non du tous je me reseingne pour avoir les meilleur information et comprendre pour quoi