14-08-2018 09:45 - modifié 14-08-2018 09:53
Bonjour,
Jai renvoyé les documents demandés suite à la souscription de nouvel abonnement tardivement et je pense que ma ligne a été suspendue ( mon telephone m'indique toujours "recherche en cours"), de plus jai perdu mon mot de passe pour acceder à mon espace perso ( je voulais acceder au suivi de mon dossier) mais le seul moyen de le recuperer et que SOSH m'envoie un sms mais n'ayant pas de réseau impossble de les consulter
D'avance merci
le 14-08-2018 10:43
le 14-08-2018 10:46
Bonjour,
Aucune possibilité d'accéder à l'espace client tant que la ligne est suspendue. Il faut patienter le traitement des documents envoyés par le service concerné de Sosh pour que la ligne soit débloquée.
Si l'envoi de documents est fait par courrier il faut patienter un délai de 13 jours.
Si c'est par mail, c'est traité dans les 72 heures.
Pour plus d'infos, envoyez moi un MP.
Cordialement.
le 14-08-2018 10:49
Bonjour,
j'ai tenté d'envoyer un mail a cette adresse mais le mail me revient toujours en non distribué
de plus comme je n'ai pas acces a mon espace perso impossible de me connecté au chat
Connaissez vous une autre solution pour joindre le service client ?
Merci
le 14-08-2018 10:51
Bonjour,
Merci pour votre retour, les docs ont été envoyé par courrier, avez vous une adresse mail ou je peux leur faire parvenir en parallele par mail svp ? merci
le 16-08-2018 09:43 - dernière modification le 07-06-2019 16:30 par Modérateur_MJ
Bonjour @mimioscar ,
Vous pouvez envoyer vos documents à l'adresse mail suivante : *******@orange.com
JenniKa
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]