Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception de deux box SHOSH au lieu d'une. Que faire?

J'ai reçu deux boîtes SHOSH au lieu d'une avec deux n°s de ligne, contrat, etc... Via le chat, j'aurais dû recevoir un bon de substitution il y a plusieurs semaines car je n'entends pas payer pour renvoyer un matériel que je n'ai pas commandé. Rien n'est arrivé et j'en ai assez de passer mon temps à corriger les erreurs de SHOSH.

Quelqu'un saurait-il contacter SHOSH pour que je puisse retourner la boîte en trop?

1 réponse

Bonjour @BOITENDOUBLE 

 

Si je comprends bien, deux commandes de l'offre La Boite Sosh ont été validées.

Vous avez contacté le tchat qui a annulé une des deux offres, et vous attendez désormais le bon de retour du matériel c'est bien cela ?

 

J'attends votre retour.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg