Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception de livebox après résiliation

Bonjour

Depuis le 26 décembre je n’ai plus de service internet à la maison
Après m’etre Battue pour avoir une explication ma ligne a été écrasée par erreur pour l’ouverture de ligne d’un voisin
On devait m’envoyEr une nouvelle live box que je n’ai jamais reçu
Les démarches ont duré 2 mois
A force de se battre j’ai résilié mon forfait

On est le 2 mars je reçois un sms pour me dire que mes services sont activés et que j’en peux aller récupérer ma livebox au point relais

J’hesite Entre rire ou exploser de colère

Vous pouvez vous la garder votre live box

Service client catastrophique
Nous sommes restés 2 mois à attendre en payant des services qu’on a pas eu

Accordez vos violons
1 réponse1


Bonjour @Safsaf59 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés