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Réception sim après retractation

fred72spay
Apprenti sosheur
Bonjour,

Un jour après avoir ouvert une nouvelle ligne (ce lundi), j'ai exercé mon droit de rétractation. Prise en compte de sosh avec la réception d'un mail automatique. La carte sim a tout de même été livrée en point relais. Pensez-vous qu'il faille que j'aille la chercher ou bien je peux attendre 14 jours afin que le point relais la renvoie à orange ? Que me conseillez vous ?

Merci pour vos précieux conseils
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @fred72spay ,


Si vous avez reçu un mail de confirmation faisant suite à votre demande de rétractation, sachez qu'il ne faut pas récupérer la carte et que le suivi de la commande ne sera stoppé que dans les 7 jours qui suivent votre demande.

Je vous invite à patienter et à ne pas tenir compte des mails que vous recevez.


Est-ce clair?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fred72spay
Apprenti sosheur
Oui, très clair, merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

fred72spay
Apprenti sosheur
Bonjour,

Ma demande de rétractation a t elle réellement été prise en compte ? Voilà que ce matin, je reçois un mail avec mon nouveau numéro de téléphone et les instructions pour activer la carte sim !

fred72spay
Apprenti sosheur
Voici mes différentes informations d'identification :

N° client : 1660572051
N° commande : X017467822
Réf. mail : OVADMAIL621 16149

Merci d'avance pour votre réponse

Rizo
Webconseiller

Bonjour @fred72spay ,


Si vous avez reçu un mail de confirmation faisant suite à votre demande de rétractation, sachez qu'il ne faut pas récupérer la carte et que le suivi de la commande ne sera stoppé que dans les 7 jours qui suivent votre demande.

Je vous invite à patienter et à ne pas tenir compte des mails que vous recevez.


Est-ce clair?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fred72spay
Apprenti sosheur
Oui, très clair, merci !

Bonsoir @Rizo

 

malgré ma rétractation et le fait que je ne suis pas allé chercher la carte SIM au point relais, je viens d'avoir un débit de 5 euros pour la carte SIM. Savez-vous s'ils me seront remboursés ?

 

Merci,

Frédéric.

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fred72spay,


Je vous rassure, le remboursement de la carte Sim nécessite un délai de traitement qui sera effectué prochainement.


Je vous invite à patienter.


Cordialement.


ElzaD



signature_webcc_sosh.jpg

fred72spay
Apprenti sosheur
Ok merci !

flipper17
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai fait plusieurs mails sur votre site internet dans la rubrique assitance.

En spécifiant attentivement chacun des éléments demandés.

 

Date de la commande : 14/06/2018 14:50

N° de la commande : X017604198

 

Je n'ai recu aucun accusé de réception!!!

 

Je souhaite donc profiter de mon droit de rétractation pour refaire une commande car j'ai mal renseignée des informations et oubliée de rajouter le code COCORICO.

J'ai avancé les 5€ avancé pour la carte SIM, et la portabilité du numéro doit s'effectuait par la suite....

La commande à été passé cet après-midi. Je souhaite donc me rétracter moins de 12h après la commande. Je pense que je suis dans les délais des 21j...

 

Cordialement.

 

Soizic

 

fangan
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je me suis rétracté deux fois en ligne suite à ma commande du 03/09/18.

J'ai reçu des accusés de reception les deux fois (le 6/09/2018 et 8/09/2018) mais rien d'autre ensuite.

J'aimerais savoir ce qu'il en est; merci de m'indiquer si la portabilité de mon numéro prévue le 15/09/18 sera bien annulée.

 

N° client : 162*******
N° commande : X018******

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]