le 29-01-2018 09:41
le 29-01-2018 09:59
Bonjour @Coulikita
Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:
blois.contrats@orange.com
sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée
En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"
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le 29-01-2018 10:02
le 30-01-2018 09:33
le 30-01-2018 09:47
Bonjour @Coulikita
Aviez-vous transmis par courrier l'ensemble des documents qui vous ont été demandés ?
Vynie.
le 30-01-2018 09:53
le 30-01-2018 09:54
30-01-2018 12:02 - modifié 30-01-2018 12:03
Bonjour @Coulikita
Nous avons eu du retard dans le traitement des courriers postaux reçus. Je reviens vers vous en privé pour vous informer.
Cordialement,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2018 16:42
le 30-01-2018 17:20
A priori, tout est rentré dans l'ordre. Avez vous pris connaissance de ma réponse en message privé pour me confirmer pour quelle commande on vous relance?
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
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