Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation forfait pour documents non transmis

Bonjour je viens de recevoir un mail de sosh en disant qu’il vont supprimer mon offre pour document non transmis ,(derniere’ relance) alors que j’ai transmis mes documents depuis plus d’un mois , et vous avez même déjà fait des prélèvements sur mon compte ,je constante que je suis pas le seul dans se cas , donc merci de m’informer si cette une erreur ou si vraiment vous allez supprimez mon offre . 
Cordialement
16 réponses16

Bonjour @Coulikita

 

Tu peux essayer d'envoyer tes documents à l'adresse mail suivante:

 

blois.contrats@orange.com

 

sans oublier de préciser le numéro de client et la ligne concernée


En objet du mail je te conseille de mettre "Homologation"

J’ai plus le document qu’il fallait signer vu je l l’ai envoyé par la poste
Les administrateurs sosh vous répondez pas

Bonjour @Coulikita 


Aviez-vous transmis par courrier l'ensemble des documents qui vous ont été demandés ?


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Oui j ai tout envoyer depuis 1 mois
Oui j ai tout envoyer depuis 1 mois

Bonjour @Coulikita 


Nous avons eu du retard dans le traitement des courriers postaux reçus. Je reviens vers vous en privé pour vous informer.

Cordialement,


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J ai reçu un courrier dernière relance avant suppression de l’offre dans 15 jours .Alorsqie j’ai envoyé les documents que dois je faire

@Coulikita 

A priori, tout est rentré dans l'ordre. Avez vous pris connaissance de ma réponse en message privé pour me confirmer pour quelle commande on vous relance?

Cordialement,

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !